Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume sombre
17 février 2024

Un peu de publicité !

Juste un petit message pour vous signaler que mes livres sont tous les trois à 0,99 Euros sur Amazon !

Le Prix de la Cruauté

Je vous présente mon dernier roman policier dont le titre est " Le Prix de la cruauté ", d'environ 200 pages. Il retrace un moment de vie du principal narrateur Robert Conig, après la mort de sa femme et de sa fille, Marguerite et Louisa, dans un petit village des Cornouailles, au Royaume-Uni.

https://www.amazon.fr

 

Petits cauchemars

Ces petites histoires vous transporteront dans les méandres de l'angoisse : Un lit dans lequel il ne vaut mieux pas dormir, un étrange détective, un double maléfique qu'il vaut mieux ne pas rencontrer, une boîte aux lettres pour communiquer avec les défunts, une rencontre surprenante dans un cime...

https://www.amazon.fr

 

La lumière reviendra

Jenifer vit une enfance très douloureuse, maltraitée par sa famille et harcelée par ses camarades de classe. Jenifer, pour échapper à ce quotidien difficile, se plonge dans le dessin et les livres. Alors qu'elle va avoir treize ans, la vie lui parait désespérée. Au lycée, elle se lie avec une de ...

https://www.amazon.fr



Publicité
Publicité
Commentaires
Plume sombre
  • Venez découvrir mes derniers livres, mon parcours d'écrivain, mon rapport à l'écriture. j'y évoquerai aussi mes lectures et parlerai de mes genres littéraires favoris. Il y sera question de littérature plutôt noire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité